Lillian Too

la déontologie du consultant Feng Shui
23 juillet 2015
concilier le quotidien des groupes Feng shui différents
3 août 2015

Lillian too, son approche du feng shui

 

Lillian Too, auteur de livre Feng Shui très connue et médiatisée est une personnalité de la télévision originaire de Malaisie et pratiquant le Feng Shui traditionnel depuis toujours.
Elle a écrit à ce jour plus de 80 livres sur le Feng shui, traduits en une trentaine de langues et vendus à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde entier.

 

Lillian too est certainement à ce jour l’un des noms les plus connus dans le Feng Shui.

 

A l’origine, Lillian Too exerçait dans le milieu des entreprises et le milieu bancaire après avoir été brillamment diplômée de la Harvard Business School en 1976.

Première femme Malaisienne à la tête d’une société cotée en bourse, elle a été notamment nommée au poste de chef de la direction d’une grande banque de Hong Kong.

Elle prendra par la suite sa retraite du milieu bancaire pour fonder sa propre entreprise de Feng Shui, société qui ouvrira des magasins dans de nombreux pays comme à Las Vegas, Totonto, Tokyo ou encore Madrid et Bruxelles.

 

Lillian Too deviendra aussi l’éditeur du magazine Feng Shui mondial, revue publiée deux fois par mois.

 

Parallèlement à ses activités déjà importantes, elle fondera l’institut Lillian too qui propose des cours par correspondance afin de former des consultants certifiés et diplômés.
En 1997, elle rencontrera le Lama Thubten Zopa Rinpoché et prendra refuge dans le bouddhisme. A côté de ses nombreux ouvrages sur le Feng Shui, elle a écrit un livre sur le bouddhisme tibétain et sera durant quelques années, président directeur d’un centre bouddhiste en Malaisie.
Lillian Too produira aussi plusieurs épisodes télévisuels sur notamment le Feng Shui pour

  • accumuler la richesse personnelle grâce au feng shui
  • améliorer sa qualité de vie avec un logement feng shui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *