Les étoiles volantes mensuelles – Actualité feng shui

Le lapin de Métal
LE LAPIN DE MÉTAL – MARS 2021
5 mars 2021
Découvrez le climat astro du mois ! Quel signe chinois et quel élément domine ?
Climat astro du mois – Le signe astro chinois du mois
11 mars 2021
Les étoiles volantes mensuelles

Les étoiles volantes mensuelles – Actualité feng shui

 

 

Vos étoiles feng shui du mois

 

 

Envie d’aller plus loin avec le feng-shui des étoiles volantes ?

C’est ici que ça se passe !

Voilà un condensé de ce qu’il faut retenir mois par mois, pour vos étoiles volantes

 

 

✨✨Un coup d’œil sur les étoiles volantes de juillet ✨✨

 

Ces étoiles s’installent le 06 juillet

Et c’est le secteur Nord qui nous intéresse ce mois-ci !

Bon on ne va pas se voiler la face, entre la 2 annuelle et la 5 mensuelle, comment dire ? 😔😔

On oublie un peu si possible ce secteur jusqu’en août. La 5 et la 2 ensemble ce n’est vraiment pas ce dont on a envie. Cure de sel ou remèdes si vous n’avez pas d’autre choix (porte, chambre par exemple)

 

 

✨✨Un coup d’œil sur les étoiles volantes mensuelles de juin ✨✨

 

Ces étoiles volantes s’installent le 05 juin.

On regarde le secteur feng-shui du SE ce mois-ci ! Pour les mêmes raisons qu’au mois de mai où la 5 mensuelle venait titiller la 9 annuelle. Ce mois-ci c’est la 9 mensuelle qui vient renforcer la 5 bien ancrée secteur Sud-Est

Si vous êtes du groupe est comme moi, oubliez ce secteur pour ce mois-ci

 

Secteur SE sous surveillance

Placez-y au besoin un remède (bon normalement ça doit déjà être le cas depuis début février hein !)

Mais au cas vous avez zappé : cure de sel ou autre remède Métal dans le SE !

Surveillez vos finances, ce couple 5-9 n’est pas top pour tout ce qui touche à l’argent et si vous y passez du temps (genre votre chambre…) attendez-vous à un mois où le stress va vous gagner rapidement

Bon, on ne s’affole pas non plus 😉 c’est juste un mois un peu plus compliqué

De plus, tout dépend quand même grandement des étoiles de période que vous avez dans ce secteur !

D’une configuration à une autre, vous n’aurez pas les mêmes ressentis (par exemple si vous avez une étoile période métal en place ça ne donnera pas le même climat que si vous avez une étoile bois en période)

Dites-moi en com comment ça s’est passé le mois dernier ? Quelles étoiles volantes mensuelles vous ont le plus enquiquiné ? Quelle partie de votre habitation est au Nord-Est ? Et comment vous avez géré. Ce qui s’est passé, ce qui a coincé et tout, je veux tout savoir 😊

 

 

 

✨✨Un coup d’œil sur les étoiles volantes mensuelles de mai 2021 ✨✨

 

Ces étoiles s’installent le 05 mai.

Plein feu sur le secteur Nord-Est ce mois-ci !

Pourquoi ce secteur et pas un autre pensez-vous ? Et bien tout simplement parce que le Nord-est accueille l’étoile 5 mensuelle.

Ça ne nous arrange pas du tout sachant qu’on y trouve déjà l’étoile 9 annuelle

Vous voyez où je veux en venir ?

Si je vous dis Feu, qui nourrit la Terre… J’ai fait un post sur l’élément Feu le 20 du mois dernier. Allez y jeter un œil si vous l’avez zappé

 

Secteur Nord-Est

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi ce secteur NE va poser des soucis

Le vieil empereur qu’est l’étoile 5 gagne en puissance…

Même si vous êtes du groupe ouest, méfiance avec ce secteur ce mois-ci

Eventuellement, si c’est un secteur très actif chez vous, envisagez un remède pour le mois pour atténuer l’étoile 5. Le couple 9-5 n’est vraiment pas bon pour le financier. Surveillez vos comptes 😉

 

 

 

✨✨Un coup d’œil sur les étoiles d’avril 2021 ✨✨

 

 

Ces étoiles mensuelles s’installent le 04 avril 2021.

Le secteur sud-est est LE secteur à garder à l’œil ce mois-ci.

En effet, on y trouve successivement l‘étoile cinq jaune de l’année et l’étoile 2 mensuelle.

Voilà un secteur où il ne va pas faire bon y passer du temps, peu importe la configuration globale qui vous concerne ! Hormis les aspects négatifs de la 5 (problèmes dans tous les domaines, comme ça c’est réglé…) et de la 2 qui est l’étoile de la maladie, le secteur est gavé de Terre (l’élément Terre).

Autant dire que ça risque fort de coincer dans tous les domaines.

 

Secteur Sud-Est

On peut s’attendre à des ralentissements, voir même de l’immobilisme ! L’excès de terre apporte en effet de l’inertie, des blocages. En plus, la terre en surdose comme ce sera le cas ce mois-ci, peut entrainer un comportement têtu limite mauvaise foi.

Imaginez quelqu’un qui refuse de bouger, qui campe sur ses choix, ses idées et ses positions. Voilà ce qui peut obstruer ce mois-ci, du moins pour le secteur SE.

Une seule solution -> placer des remèdes pour affaiblir toute cette terre (et en même temps les 2 étoiles néfastes). Plein feu sur le métal au Se ce mois-ci et croyez-moi ça ne sera pas du luxe !

 

 

 

✨✨Un coup d’œil sur les étoiles volantes de mars ✨✨

 

Ces étoiles sont installées depuis le 05 mars 2021

Bonne nouvelle pour le groupe Est, on profite de la 8 au sud, couplée à la 1 annuelle. Le relationnel notamment couplé aux projets professionnels va être grave soutenu😉. Le nord est bon côté mois avec la 9 mais pas bon côté année avec la 2… Et comme la 9 nourrit la 2, ça craint !

 

A l’est

Le secteur Est voit la 2 mensuelle squatter, ça n’en fait pas un super secteur.

Pour le groupe Ouest, vous profitez de la 1 au SO. Par contre vous récupérez l’étoile cinq jaune au NO, aie. Une petite cure de sel est à prévoir (sous réserve de vos étoiles de période), la 7 annuelle apportant déjà un peu de métal pour calmer notre vieil empereur ronchon

 

 

 

✨✨Un coup d’œil sur les étoiles volantes mensuelles – Février ✨✨

 

Ces étoiles sont installées depuis le 03 février 2021. Et ça fait beaucoup de changements pour ce tout petit mois !!! Changement d’année solaire, changement d’étoiles annuelles et changement d’étoiles mensuelles… Aie ! ça remue de tous les côtés énergétiques tout ça.

Bonne nouvelle, ce mois-ci l’étoile cinq jaune est au centre, au moins elle ne va pas nous enquiquiner davantage pour février 21. Attention ça n’annule pas notre 5 annuelle hein ! Ni la 5 de période qui continue certainement à vous casser les pieds.

 

Groupe Est

Bonne nouvelle pour le groupe est, on profite de la 9 au Sud et de la 1 au Nord. Seule la 8 nous fait défaut ce mois-ci au profit du groupe ouest (ben oui on leur en laisse un peu quand même 😉. Donc le secteur Sud profite de la 9 ce mois-ci en plus de la 1 annuelle ! Voilà une très bonne nouvelle les loulous. Surtout que ce n’est pas la même histoire au nord avec la 2 en année…

Le secteur Est n’est pas top top, méfiance pour les femmes et les enfants. Le SE n’est pas verni non plus… Et pour le SO c’est la misère avec une 2 mensuelle qui vient en plus clasher méchamment avec la 3 de l’année. Ce n’est vraiment pas une bonne combinaison -> secteur à éviter !

L’ouest profite de notre empereur, la 7 ne devrait pas changer la donne. Quant au NO et bien en tout métal, ça passe ou ça casse ! A vous de voir selon le secteur feng shui activé et vos étoiles de période en place

 

 

Les étoiles volantes mensuelles en fengshui

 

 

1 Comment

  1. lucie dit :

    merci c’est super intéressant de voir chaque mois quelles étoiles volantes arrivent et comment faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *