Le Secteur Yan Nan en Feng-shui

Le Secteur Tian Yi en Feng-shui
12 octobre 2015
Le secteur Fu Wei en feng-shui
19 novembre 2015

Le secteur feng-shui Yan Nan

 

Amour, relations affectives harmonieuses

 

Votre secteur feng-shui Yan Nan favorise le couple, les rencontres amoureuses, les amitiés et l’harmonie familiale ou professionnelle.

 

Ce secteur des relations devra être activé si par exemple vous souhaitez rencontrer quelqu’un, votre couple rencontre de grosses difficultés ou si l’entente n’est pas au beau fixe avec vos enfants, votre famille, vos collègues ou vos amis.

 

Le secteur Feng Shui Yan nan est aussi celui de la longévité, tout particulièrement pour les personnes d’un âge avancé.

 

Ce secteur est donc essentiel pour tout ce qui touche aux relations et vous pouvez l’activer à l’intérieur de votre lieu de vie et/ou à l’extérieur.

Toutefois, il n’est pas toujours facile ou possible d’activer un secteur. Nos logements ne sont pas tous carrés, ni tous idéaux et souvent la forme du lieu de vie (en L par exemple) ou la répartition des pièces rendent l’activation de certains secteurs difficile.

Si votre secteur feng-shui Yan Nan est absent, détruit ou si vous ne pouvez pas l’activer, vous pourrez subir des difficultés relationnelles, des conflits familiaux, un célibat « forcé » ou des échecs sentimentaux répétés.

Il est possible heureusement de corriger ça et d’activer Yan nan par différents moyens.

Vous pourrez par exemple modifier l’agencement intérieur de votre logement pour vous permettre de bénéficier de cette énergie ou utiliser vos directions Yan nan. Il est aussi possible d’activer le petit Tai Qi d’une pièce pour compenser au besoin.

Ne confondez pas secteur manquant et secteur détruit.

Quand Yan nan est détruit, cela apporte des désagréments comme des séparations amoureuses (puisque l’énergie de couple est détruite), des relations difficiles ou conflictuelles, mais cela peut aussi engendrer des soucis de santé et dans un autre registre, des problèmes au niveau des biens fonciers.

10 Comments

  1. sabrina dit :

    j’ai vu que mon secteur couple et amour était visiblement très mal placé chez moi et je voulais savoir si cela pouvait être la cause des disputes fréquentes dans mon couple depuis notre emménagement il y a un an. Le coaching que nous avons fait ensemble m’a aidé à comprendre les causes mais surtout à trouver des solutions. mise en place immédiate le téléphone raccroché : résultats six mois plus tard : mariage en préparation et deuxième bébé en route !!!! merci merci merci car sans vous nous serions séparés aujourd’hui. je ne pensais pas que le feng shui pouvait avoir un tel impact, autant en négatif dans la création de problèmes que dans le positif avec des solutions efficaces; le seul bémol, changer el lit est compliqué au quotidien, même si j’ai bien compris (vous ne l’avez expliqué) que c’était le moyen le plus fort pour améliorer rapidement. mais c’est vrai que c’est une contrainte. contrainte qui malgré tout a apporté la grossesse et un mariage, alors avec le recul je dirais que ça valait quand même le coup de faire l’effort !

  2. aurelie dit :

    mon secteur feng shui de l’amour svp

    • laurette dit :

      salut aurélie, tu dois faire ton plan de logement feng shui en suivant les consignes et ensuite regarder par rapport à ton chiffre kua feng shui
      tu verras c’est facile de trouver tes secteurs feng-shui

      • claudine dit :

        je veux l’amour avec le feng shui je suis seule depuis 17 ans et je ne comprend pas pourquoi, je veux l’analyse feng shui de mon studio pour l’amour

    • Maude dit :

      je n’ai pas mon secteur feng shui amour chez moi 😮

    • arnaud dit :

      j’avais du mal à trouver ce secteur chez moi, du coup j’i tout repris du début en lisant toutes les pages du site, mais par contre ça tombe mal car le secteur de l’amour chez moi est dans la buanderie !

  3. viviane dit :

    je suis du groupe est (3) et avant je m’échinais à prendre soin du sud-ouest pour l’amour, mais a ne servait à rien
    en lisant les articles ici et sur un autre site feng shui où on explique bien, j’ai compris et j’ai corrigé
    du coup avec l’ebook sur l’amour feng shui j’ai suivi les conseils, et j’ai juste changé de chambre ! merci de vos explications claires et concises et surtout vraies qui aident bien

  4. Elsa dit :

    c’est bien le secteur de l’amour feng-shui personnel qu’il faut prendre et non pas celui qui est universel, moi c’est un mauvais secteur et j’avais que des problèmes, maintenant j’ai pu corriger et activer mon secteur de l’amour avec ma chambre

    • rebecca dit :

      bonjour je faisais la même erreur que toi avec le sud-ouest et je restais seule et puis avec mon chiffre kua j’ai vu que le sud-ouest était un secteur fengshui négatif chez moi pas étonnant que je n’avais que des problèmes ! j’activais les mauvaises énergies fengshui et pas du tout l’amour

  5. France dit :

    Bonjour,
    Après analyse faite par vos soins et réactivation de mon secteur fengshui manquant, les choses vont mieux et j’ai enfin pu stabiliser une relation
    merci du fond du coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *