Le Secteur Jue Ming en Feng-shui

Le Conseil feng-shui personnalisé
30 avril 2016
l’analyse Feng-shui pour travaux
20 mai 2016

 

Le Secteur  feng-Shui Jue Ming

Désastres, malheurs, ruine et accidents dans tous les domaines.

Votre secteur Jue Ming, comme vos autres secteurs Feng-shui est déterminé par votre chiffre Kua. Vous avez découvert tout au long de l’actualité Feng-shui ce que pouvait vous apporter vos secteurs bénéfiques Feng-Shui notamment niveau argent, chance, santé, relations, amour ou même bien-être et sérénité ; vous avez pris conscience que vos secteurs néfastes pouvaient vous apporter bien des tracas plus ou moins importants dans tous les domaines, j’aborde ici le dernier des secteurs Feng-shui, le pire des secteurs néfastes avec Jue Ming.
Afin de connaitre vos secteurs favorables et néfastes, débloquer les situations et vous prémunir des mauvaises énergies tant pour votre Feng Shui personnel que professionnel, reportez-vous à la boutique et aux guides pratiques de formation Feng-shui

Ce secteur Jue Ming est le plus néfaste des quatre, le plus mauvais. Il va apporter quand il est activé des problèmes importants dans tous les domaines, de la souffrance et des échecs dans tous ce que vous entreprenez.

Par exemple, vos relations vont se détériorer, vous irez de disputes en conflits avec vos proches, dans votre travail, dans votre couple ; cela pourra aller bien souvent jusqu’à la séparation ou le divorce, qui seront difficiles et mal vécus.
Vous souffrirez de solitude et d’isolement. Vous-même ne serez jamais en paix ni serein, ce sera tracas sur tracas, vous allez ruminer et votre esprit ne sera plus zen ; vous ne serez jamais bien mais toujours stressé, angoissé. Vous pouvez en activant Jue Ming, tomber malade, développer des maladies plus ou moins graves, qui peuvent se répéter jusqu’à épuisement de votre organisme.

Dans votre travail se sera échec sur échec, vous pourrez faire faillite, ne jamais voir vos projets aboutir par exemple pour une promotion ou une mutation que vous espérez, il y aura toujours quelque-chose qui fera que ça vous passera sous le nez. Autant dire que l’argent ne sera pas non plus au rendez-vous et vous pourrez avoir des soucis financiers importants.
Cette énergie Jue Ming peut aussi causer des accidents, quelle que soit leur nature, et cette énergie est tellement néfaste qu’elle peut aller très loin et entrainer bien des désastres.

Vous l’aurez compris, activer votre secteur Feng-shui Jue Ming n’est jamais une chose à faire, quoi qu’il arrive, mieux vaut la fuir comme la peste !
Toutefois, il n’est pas toujours facile ou possible d’éviter Jue Ming. En effet imaginons que votre porte d’entrée soit dans ce secteur, ou votre seule et unique chambre… il existe heureusement des moyens peu connus mais très efficaces pour contrer Jue Ming.
Si votre secteur est activé et que vous n’avez pas d’autre choix, il faudra appliquer des remèdes et principalement le principe d’opposition Feng Shui pour éviter de subir ses effets très néfastes.
Dans les principes ancestraux du Feng Shui traditionnel, les grands Maitres apprennent en effet à leurs élèves des secrets bien gardés pour apprendre comment utiliser certaines énergies bénéfiques afin d’annuler une énergie négative quand il n’y a pas d’autre solution.
Vous devrez toutefois prendre en compte l’ensemble de l’analyse Feng Shui de votre logement ou lieu de travail (pour les expertises professionnelles)
Car même si vous n’activez pas votre secteur Jue Ming en décalant par exemple votre canapé ou votre lit, vous pouvez l’activer en direction pure, ce qui est aussi néfaste ou en petit tai Qi ce qui vous apportera les mêmes désagréments sans que vous vous en rendiez compte. Voici quelques Ebooks que je vous conseille et qui vous permettront d’identifier votre secteur Feng-Shui Jue Ming ainsi que de le contrer pour ne pas en subir les effets si vous ne pouvez faire autrement.

 

Découvrez vos énergies feng shui, un moyen simple d’éviter de vous diriger vers cette terrible énergie ! 

 

7 Comments

  1. amandine dit :

    je vois se secteur feng-shui partout !
    dans ma chambre, dans ma cuisine, dans mon entrée, dans mon salon
    que faire !!!

  2. Didan dit :

    j’ai subit ce secteur feng-shui pendant des mois sans comprendre ni avoir quoi faire. Avec le conseil feng-shui qu’on a fait ensemble le mois dernier, ça a été clair, explications simples, solutions faciles que j’ai mises en place immédiatement le téléphone raccroché lol
    et bien voici les nouvelles: le travail est débloqué avec une promotion dont je n’osais même pas rêver, l’argent que j’attendais depuis 7 mois est arrivé ! Et les relations sont plus sereines. en plus, mes soucis de santé se sont atténués aussi, chose à laquelle je ne m’attendait pas, je respire enfin dans ma vie et envisage l’avenir avec positif. Mercip our votre professionnalisme, votre passion pour le feng-shui et l’aide que vous apportez avec simplicité et concret

    • clarisse dit :

      mon appartement a tout le mauvais du feng shui, mes secteurs du feng shui positifs sont dehors et mes secteurs du feng shui négatifs sont dans mon entrée, ma chambre et mon séjour, c’est difficile le feng shui et je subit tous les ennuis

    • fabienne dit :

      les secteurs feng shui néfastes quelle plaie !

  3. vincent dit :

    ma porte d’entrée est en ju min secteur feng shui pour ma fille et moi, du coup j’a appris avec l’ebook feng shui comment utiliser la chambre de ma fille et annuler son énergie feng-shui négative. je ne savais pas qu’il était possible d’annuler le feng-shui par ce système et j’étais désespéré, je viens d’acheter l’appartement suite à séparation. je suis soulagé et c’est vrai que depuis trois semaines changement fait, ma fille et moi on va déjà mieux: meilleur sommeil, plus de joie, travail mieux pour moi, école mieux pur ma fille surtout les copines et meilleures relations avec la maman

  4. francoise dit :

    ma porte est dans ce secteur fenghsui! comment faire? je vis dans un appartement, et tout va mal depuis 5 ans que j’ai emménagé ici

    • Feng-shui-conseil dit :

      bonjour, il existe diverses façons de contrer un secteur néfaste en feng-shui. Je vous conseille d’analyser votre logement ou de vous former au feng-shui ce qui vous permettra de comprendre d’où viennent vos soucis, surtout s’ils sont présents depuis votre emménagement; et surtout de trouver des solutions concrètes à mettre en place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *