Le secteur des soucis feng shui, comment l’éviter ?

secteur sérénité feng shui et harmonie
Le secteur sérénité feng shui, votre bien-être
19 novembre 2015
le secteur des procès ou secteur feng shui wu gui
Localisez votre secteur des procès pour l’éviter !
27 janvier 2016
le secteur des soucis feng shui

Votre secteur des soucis, ou secteur Huo Hai est déterminé par votre chiffre Kua.
Chaque chiffre Kua possède quatre secteurs bénéfiques. Chacun de ces secteurs va agir dans un domaine spécifique.

Mais chaque chiffre Kua possède aussi quatre secteurs négatifs qu’il vaut mieux éviter.

 

 

 

Le Secteur huo hai, soucis en vue !

 

 

Ce secteur des ennuis apporte comme son nom l’indique des tracas, des blocages répétés, des disputes et tout un tas d’embêtements récurrents.

 

J’attaque ici une série moins plaisante et moins « fun » sur les mauvaises énergies. Toutefois il est essentiel de les connaitre pour savoir comment s’en prémunir.

 

 

Des secteurs à éviter

 

En Feng Shui il faut toujours éliminer le négatif avant d’activer le positif.

Comme bien souvent dans la vie, le négatif est toujours plus fort que le positif.

Si on active par exemple Sheng Qi tout en ayant un secteur Liu Sha activé lui aussi, vous allez avoir du mal à bénéficier d’effets positifs. Les soucis seront plus importants et la malchance l’emportera malheureusement.

 

Allez regarder la petite vidéo que je vous ai concocté ! Il y a une surprise dedans, avec une solution pour vous débarrasser de ce secteur.

 

 

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les secteurs feng shui. Vous retrouvez aussi le principe d’opposition pour annuler un secteur néfaste ou encore les 24 montagnes, utiles pour contrer un secteur négatif :

 

 

 

Pour restez informé de l’actu feng shui, suivez-moi sur Facebook

 

Ce secteur Huo Hai est le moins négatif des quatre, le moins mauvais si on peut dire. 🤔

Activé, il va apporter toutes sortes de petits tracas, des ennuis, pas très graves in fine mais répétitifs et enquiquinants.

Par exemple vous allez perdre vos clefs, votre sac à main, votre carte bancaire ou vos papiers. Vous cumulez les ennuis de voiture ou électroniques (pannes d’ordinateur, problème de téléphone, micro-onde qui lâche, etc).

Ce sont de toutes petites choses qui vous empêchent de faire ce que vous avez à faire, qui vous freinent et vous prennent la tête à répétition.

 

 

Le domaine relationnel affecté aussi

 

Avec le secteur des soucis, ce sont aussi des disputes !

Dans le couple, avec les enfants, vos amis, votre famille. Vous avez l’impression de vous chamailler avec tout le monde, tout le temps.

Ou bien vous avez des mauvaises surprises financières comme une amende à payer ou une facture très salée que vous n’avez pas prévue.

Ou encore vous recevez un rappel inattendu pour une facture à payer.

On vous retire une aide ou une allocation, vous avez des dépenses non prévues et agaçantes.

Vous vous sentez bloqué, comme si vous ne pouviez pas avancer librement, comme si tout se liguait contre vous et vous mettait des bâtons dans les roues.

 

 

le secteur des soucis

 

Fatigue usante

 

Ce n’est jamais très grave, mais une multitude de petits soucis récurrents.

Aussi il n’est pas recommandé de passer du temps dans ce secteur. Et pourtant on n’a pas toujours le choix ! Parfois vous n’avez pas d’option pour éviter Huo Hai.

 

Vous pouvez heureusement corriger ça et contrer l’énergie de ce secteur.

S’il est activé par votre porte d’entrée ou que vous y avez votre chambre, il faut appliquer des remèdes et principalement le principe d’opposition pour éviter ses effets négatifs.

 

Dans les principes ancestraux du Feng Shui traditionnels, les grands Maîtres apprennent en effet à leurs élèves (comme c’est mon cas) des secrets bien gardés. Parmi ceux-ci, comment utiliser les énergies bénéfiques afin d’annuler une énergie négative.

 

 

Vérifier l’ensemble de l’analyse feng shui !

 

Car même si vous n’activez pas votre secteur Huo Hai en y passant du temps, vous pouvez l’activer sans le vouloir en étant dirigé vers l’une de ses montagnes par exemple.

Ou vous pouvez sans le savoir, activer son Petit Tai Qi  dans votre chambre ou votre séjour. Ce qui vous apporte au fil du temps les mêmes désagréments.

 

 

 

Pour ne rien rater de l’actu du feng shui traditionnel

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

– OU –

Se connecter avec Facebook

8 Comments

  1. tiff dit :

    je comprend pourquoi c’est la cata depuis 7 mois que j’ai emménagé !!!
    c’est lui ! c’est exactement ça qui m’arrive, tout le temps pffff
    en tout cas merci pour la vidéo, elle apporte des solutions que j’ai vite appliqué, ça fait déjà effet, ouf je peux enfin souffler
    du coup j’ai pris l’ebook pour les autres car ma chambre, mon salon et ma porte aussi sont tous mal placés

  2. aziz dit :

    mon secteur me casse les pieds mais il est vers ma porte d’entrée
    comment faire ?

  3. antilope 75 dit :

    mon secteur feng shui est manquant

  4. Manuella dit :

    mon secteur fengshui huo hai est dans ma chambre, je vais regader de diriger mon lit dans une direction fengshui pour annuler mon secteur, car même ci n’est qu’un secteur pas trop grave il me pose plein de petits soucis

  5. Farida dit :

    Bonjour,
    J’avais fait appel à vous pour résoudre le feng-shui de mon appartement et les changements ont porté leurs fruits! Il a suffit de conseils éclairés de votre oeil professionnel et de quelques changements mis en place facilement, merci pour votre aide car vous avez amélioré ma vie avec votre analyse feng-shui

  6. evelyne dit :

    bjr, ma porte d’entrée est située coté est, c’est une porte vitrée en bois, je l’ai peinte en vert coté intérieur et couleur taupe coté extérieur. le logement (ou je m’y sens bien) n’est pas propice pour moi (santé, finance et amour) je lai peint en fonction des différentes zone (avant il y avait du lambris et poutre au plafon, mur nord, sud ouest et ouest en rouge et le reste (sud, est, en gris)
    que me conseillerez vous, j’ai limpression d’avoir une accumulation de problemes regulièrement. merci d’avance

    • Feng-shui-conseil dit :

      Bonjour Evelyne,
      Visiblement vous vous trompez de site, ici je travaille selon le Feng-shui traditionnel sur analyse, les éléments de décoration qui relève du new âge ne sont pas prépondérants et ne sont pas ce qui apportent le plus de résultats, d’où l’étude des énergies et des concepts originaux du Feng-shui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *