la déontologie du consultant Feng Shui

Comment choisir son expert Feng Shui
6 juillet 2015
Lillian Too
27 juillet 2015

Les qualités du consultant feng shui

 

Le consultant Feng Shui peut véritablement changer votre vie.

Des conseils Feng Shui judicieux comme un bon placement d’eau,  peuvent vous apporter énormément de bienfaits ou au contraire avoir des conséquences très néfastes si les recommandations sont erronées.

Prenons l’exemple du Feng Shui banalisé ou feng-shui new-âge qui va préconiser de placer de l’eau au sud est qui est supposé représenter le secteur de la richesse.

Si vous êtes Gen Gua, le Sud-Est est votre secteur Jue Ming. Autant dire que les résultats seront catastrophiques et sans comprendre pourquoi, vous verrez votre vie basculer dans les ennuis de plus en plus graves.

 

Vous comprenez aisément l’importance de choisir un véritable expert comme consultant Feng Shui et combien la responsabilité est grande pour celui-ci.

 

Ainsi, le consultant Feng Shui se doit d’être d’une rigueur et d’un professionnalisme hors pair afin de vous rendre un rapport minutieux, précis et des recommandations efficaces pour améliorer votre vie.

Bien sur, il vous appartient ensuite, à vous et à vous seul, d’appliquer les conseils qui vous ont été donné.

Les conseils et recommandations Feng Shui qui sont données ne relèvent pas d’un seul point d’analyse.

Tous les critères, l’extérieur de votre logement, les routes, les immeubles ou collines, les cours d’eau, les lacs, votre porte d’entrée, votre séjour, votre cuisine, les étoiles volantes etc ; tout sera analysé par le consultant Feng Shui et ce, même si vous habitez un appartement et que nous ne pouvez changer la configuration extérieure.

Souvent les gens peuvent penser qu’une route qui passe devant le logement, on n’y peut rien. Et que l’analyser ne sert à rien.

C’est tout à fait vrai qu’on n’y peut rien.

Toutefois, l’influence de cette route sera prise en compte et importera dans le reste de votre analyse feng-hui. Car si cette route est néfaste, le rôle du consultant Feng Shui sera de chercher à atténuer ce négatif en tout premier lieu par d’autres recommandations.

Le consultant devra donc toujours mener une analyse complète pour dresser un diagnostic au plus juste, autant pour les habitations personnelles que les locaux professionnels afin de vous donner les meilleurs conseils, exploiter au mieux les influences bénéfiques dont vous disposez et contrer au maximum les influences néfastes que vous subissez.

La déontologie du consultant feng-shui repose sur une sincérité totale vis-à-vis de vous et une intégrité afin de vous faire bénéficier des bienfaits du Feng Shui.

C’est à vous de faire la demande, d’avoir cette démarche et cette volonté d’améliorer votre vie, le consultant Feng Shui traditionnel ne peut en effet vous donner des conseils qu’à ce titre là.

3 Comments

  1. bernadette dit :

    merci, l’expert consultant feng shui doit en effet respecter

  2. Feng-shui-conseil dit :

    Dans le lien vous verrez que les analyses se font tout autant sur place qu’à distance (Réunion, Guyane, Belgique, Corse, Espagne, etc)
    [url]http://www.feng-shui-conseil.fr/expertise/l-expertise-feng-shui.html[/url]

  3. Zoé dit :

    Bonjour,

    Comment cela se passe t-il pour quelqu’un qui vit à l’étranger et plus précisément en Afrique? Vous y déplacez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *