L’analyse feng shui pour valider votre projet immobilier

L'eau feng shui, tout savoir pour des résultats rapides
Feng-Shui gratuit – L’eau Feng-shui
4 juin 2017
témoignages feng shui
Témoignages feng shui
3 août 2018
L'analyse feng shui projet immobilier

L’analyse feng shui projet immobilier ou pré analyse feng shui a pour objectif la validation de votre projet immobilier.

Qu’il s’agisse de l’achat d’un appartement, d’une maison ou de choisir une location, vous êtes accompagné.
Celle-ci vous permet de choisir le bon habitat dans lequel vous installer.

 

 

 

Votre analyse feng shui projet immobilier

 

 

Vous ne trouverez pas dans cette analyse l’aménagement intérieur complet, ni les recommandations de déco feng shui ni de proposition de placement d’eau.

 

Seul le potentiel feng shui est étudié.

 

Et ceci afin de vous informer sur les forces et les faiblesses feng-shui de futur logement. En un mot, est-ce un choix judicieux en termes de feng shui, d’aller vous installer dans ce logement.

Toutefois, ça n’en fait pas de  cette analyse une analyse optionnelle, surtout si vous achetez. Car si des remèdes peuvent toujours être proposés, partir avec un fort potentiel reste essentiel.

 

Tout ne peut pas être corrigé.

Toute énergie néfaste ne peut pas être compensée ou annulée. Et un lieu de vie avec un potentiel feng-shui faible voire mauvais, reste avec ce potentiel faible, quoi que l’on fasse.

Mieux vaut donc prévenir que guérir et c’est justement le but de cette pré-analyse.

 

 

Tarifs d’une analyse feng shui projet immobilier

 

J’attire votre attention sur le fait que le feng-shui traditionnel demande un investissement en temps non négligeable.

Ce temps est facturé au forfait de 200€

 

Votre recherche immobilière se situe sur Montpellier ?

Je vous accompagne sur le terrain lors de vos visites. Ceci nous permet, ensemble, d’analyser directement sur place les lieux de vie potentiels qui ont retenus votre attention. Nous convenons ensemble de la formule la plus adaptée à vos besoins et à votre recherche.

 

 

Suivez-moi sur ma chaîne YouTube 

Et sur ma page Facebook

 

 

Pourquoi faire une analyse de projet immobilier ?

 

 

analyse feng shui pour valider votre projet

 

 

Trouver un logement bénéfique en termes de feng-shui n’est pas une mince affaire.

Cela demande des recherches longues, pas toujours simples, et souvent plusieurs échecs avant de trouver LE lieu qui possède le bon potentiel feng-shui.
Croyez-moi, j’en sais quelque-chose, je suis passée par là avant de trouver mon propre nid.

 

Il n’est pas judicieux de dépenser le prix d’une analyse complète, alors que certains points sont rédhibitoires et peuvent être décelés dans le diagnostic de votre analyse de projet.

 

 

 

Comment se déroule une analyse feng shui projet immobilier ?

 

La première étape est la prise d’information. Une fois la prestation réglée, vous m’envoyez par mail les renseignements nécessaires comme :
– L’adresse complète du bien
– Les plans du lieu
– Les dates de naissance des occupants
– L’orientation du lieu
– Toute autre information utile ( travaux envisagés, cloisons à abattre, contraintes, etc.).

Les spécificités liées au lieu sont apportées par vos soins, au besoin illustrées de photos que vous me transmettez par mail.

 

 

L’analyse

Je commence ensuite le diagnostic feng-shui.
Lors de ce diagnostic j’analyse la qualité de l’environnement : topographie des alentours, routes, présence d’eau, collines, autres maisons, immeubles, etc.

Ensuite, j’étudie les points les plus impactant : porte d’entrée, cuisine et chambre pour vous (si plusieurs chambres).

Ces trois points représentent à eux seuls, en terme énergétique, une grosse part du potentiel Feng-shui interne du lieu.
Ce sont donc ces trois points qui font pencher la balance, en plus d’un bilan extérieur favorable.

Bien sûr, mon regard porte également sur le secteur centre afin de vérifier sa disposition, s’il est ou non, affecté. S’il est affligé, je regarde si des solutions sont possibles.

 

Forces et faiblesses feng shui

 

Après le bilan définissant les forces et les faiblesses du lieu tel qu’il est configuré, je prépare l’entretien téléphonique. Cet échange vous permet de savoir si l’environnement, la topographie, les alentours, vous soutiendront ou non et dans quels domaines.

Par exemple, un logement pourra favoriser votre vie professionnelle ou votre santé. Alors qu’un autre logement favorisera davantage votre vie relationnelle ou vos enfants.
Je vous explique le diagnostic énergétique effectué, permettant de savoir quelles énergies Feng-shui pourront vous soutenir. Vous saurez ce que chacune de ces énergies vous apporte, en positif ou en négatif.

 

 

une chambre feng shui

 

 

Enfin, l’analyse feng-shui de projet immobilier intègre aussi le diagnostic des étoiles volantes. Ceci, de façon à vous indiquer quelle étoile Feng-shui  vous apporte un bénéfice  ou à contrario, quelles étoiles peuvent apporter des ennuis.

Ceci concentre donc les points Feng-shui essentiels à la validation (ou non) de votre projet immobilier par vos soins.

 

Si vous avez la chance d’avoir un environnement qui vous soutient et vous apporte des bénéfices, alors foncez !

Vous aurez l’assurance de bénéficier d’un potentiel Feng-shui important dans ce lieu de vie.

 

Ensuite, dans un second temps, le reste de l’analyse Feng-shui devra être complété. Vous bénéficiez d’une tarification moindre puisque une partie du travail a déjà été fait. Ce complément vient compléter l’analyse feng shui de projet immobilier en termes d’aménagement de l’espace, d’agencement de chacune des pièces et de recommandations de décoration Feng-shui.

 

 

En résumé, votre analyse feng shui projet immobilier comprend :

– L’étude du potentiel du bien en fonction des plans et informations transmises.
– Le compte-rendu oral du potentiel Feng-shui externe
– Le compte-rendu oral du potentiel Feng-shui interne
– L’assurance de connaitre à 100% le potentiel Feng-shui du lieu de façon à valider ou invalider votre projet immobilier.

 

 

 

Pourquoi je n’étudie pas l’intégralité du lieu ?

Mon expérience terrain ainsi que les écoles feng shui que j’ai étudiées me permettent de me concentrer sur l’essentiel. J’ai un regard qui permet de cibler les infos importantes, primordiales pour laisser de côté ce qui vient en second plan.

Inutile d’avoir une super salle de bain « feng shui » si votre porte d’entrée est catastrophique. On se moque d’une chambre d’amis à la parfaite déco feng shui si votre chambre vous met des bâtons dans les roues.

Peu importe la déco à mettre dans le salon si vous y avez l’étoile 5 jaune ou votre secteur Jue Ming. Si des solutions existent, elles permettent à ceux qui n’ont pas eu la chance de faire appel au feng shui en amont, de corriger et d’atténuer des effets néfastes. Mais si vous avez le choix, vous préférez un plat mauvais sur lequel on met de la sauce pour le rendre acceptable ou un super plat délicieux dès le départ ? C’est ce que représente une énergie Feng-shui bénéfique pour vous.

Maintenant, imaginez-vous absorber jour après jour de quantités variables de poison… C’est ce que représente un lieu néfaste en termes de Feng-shui, avec des effets plus ou moins importants selon l’énergie activée.

Priorités feng shui

 

La porte d’entrée, vous le savez certainement, c’est la bouche du Chi. Et toute l’énergie passe par elle avant de pénétrer chez vous. Autant qu’elle soit bénéfique !  D’où son importance pour la pré-analyse Feng-shui. Tout comme les extérieurs que vous ne pouvez pas changer.

La chambre, vous y dormez, vous vous y ressourcez (même physiquement). L’énergie pénètre par un chakra (sommet du crâne), elle agit plus fortement et reste dons essentielle, que ce soit en termes de secteur ou d’étoiles volantes. Bien sûr, je peux parfois valider une chambre « moyenne » si le logement permet d’en annuler facilement les effets, mais ceci est à étudier lors de cette pré- analyse.

Enfin, la cuisine est le l’endroit où vous vous nourrissez. C’est donc l’énergie de la pièce qui est directement ingérée et qui va veiller sur votre santé et à celle de vos proches. Elle reste un point primordial à étudier.

 

 

Comment utiliser les couleurs feng shui pour améliorer votre vie

La déco en fin de course

 

Ensuite, quand tout est en place, quand les bonnes énergies sont sollicitées, alors il est temps de décorer. C’est à ce moment qu’on agit sur les étoiles feng shui, pour renforcer les bénéfiques et atténuer les mauvaises étoiles. C’est là aussi où on dirige correctement le mobilier.

Mais vous voyez qu’il n’est pas judicieux d’envisager la couleur des murs avant d’être sûr que le bien est celui dans lequel on va s’installer 😉

 

 

Vous avez envie de percer les mystères du feng shui traditionnel ? C’est par ici 

 

Profitez de cours de feng shui gratuits

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

9 Comments

  1. americ dit :

    un travail de qualité efectué il y a 11 mois
    et après bien analysé les effets, les résultats sont là surtout côté pro (en mm temps mon projet demandait du temps cqfd)
    j’ai eu plus de soutien des gens qui m’ont aidé et accompagné, j’ai trouvé des pistes porteuses vraiment alors qu’avant j’étais dans l’impasse
    l’analyse faite sur les hauteurs de Nice a porté de vrais fruits
    merci le feng shui et merci à vous

  2. nadège dit :

    j’avais peur qu’à distance ce soit moins efficace mais pas du tout !
    on échange au téléphone après vous avoir remis tous les documents, vous nous expliquez les points forts, les points faibles et on peut avancer dans la recherche. finalement ça a pris peu de temps de trouver quand on regarde tous les point feng shui pris en compte ! je pensais que ce serais galère, mais 2 mois ont suffit et là on est sur d’avoir une maison top

    merci, merci !!!

  3. BR dit :

    votre accompagnement nous a permis de trouver la bonne maison sur tous les plans !!
    on a eu un coup de coeur mais en plus son feng shui est excellent, que demander de plus !
    merci et à très vite pour la suite et fin de l’analyse feng shui, on a besoin de vous pour agencer les pièces et la déco

  4. sergio dit :

    vos conseils suite a mes travaux d’agrandissement de ma maison m’ont été très precieux , je vous envoie les plans pour l’étude complete

  5. anais dit :

    après avoir essuyé problèmes sur problèmes dans mes 4 derniers apparts, j’ai préféré faire appel à vous avant de choisir le cinquième !
    marre des ennuis et des pépins…
    et vous m’avez dit que c’était bon au second appart qu’on a étudié ensemble
    avec l’analyse complète de feng shui à mon emménagement, j’avais déjà des bases, j’ai suivi vos conseils et depuis 2 mois je respire !!!!!!
    comme quoi…. ona beau faire des efforts, qd l’appart veut pas ben il veut pas

  6. arnaud dit :

    mon dernier logement étant catastrophique (chômage, séparation, rappel de charges et financièrement passoire et j’en passe), j’ai voulu cette fois-ci être conseillé avant d’emménager et j’ai bien fait ! les 2 premiers choix que j’avais fait étaient tout aussi pourris, heureusement vous avez su me conseiller sur ce que je devais regarder et le 3è est le bon !!! 7 mois déjà que j’y suis et quel changement dans ma vie !!! j’ai rencontré quelqu’un j’ai retrouvé du travail très bien payé, ma santé va aussi bien mieux. le complément sur l’analyse feng shui de l’agencement m’a guidé, j’ai suivi tous vos conseils et je vous en remercie

  7. Naadia dit :

    Je vous remercie beaucoup pour notre entretien téléphonique de ce matin.
    Vous avez été ultra rapide à la vue de notre situation, hyper claire dans vos explications feng-shui et d’excellent conseils pour tirer le meilleur parti de notre futur logement en proposant des petites modifications faciles mais efficaces pour améliorer le bilan feng-shui.
    Je vous souhaite une bonne journée et n’hésiterais pas à revenir vers vous dans 1 mois et demi pour agencer cette fois-ci le mobilier et finir l’analyse complète feng-shui.

  8. arnaud dit :

    je reviens vers vous suite au choix de la maison que vous avez validé avec nous. nous sommes vraiment bien dans cette maison, côté travail le changement positif est là, côté relations aussi et la santé va mieux. concernant l’autre maison (vous savez le coup de coeur que nous avions eu) et bien nous venons d’apprendre que le couple qui l’a acheté se sépare….. même configuration que le couple d’avant et celui d’avant encore ! exactement ce que vous nous aviez dit. on a bien fait de suivre vos conseils, surtout qu’on se sent vraiment bien chez nous avec l’agencement qu’on a vu ensemble

  9. florent dit :

    bonjour, je vous remerci pour votre suivi exceptionnel durant plusieurs semaines. Il est vrai que ça n’a pas été facile d’intégrer l’analyse feng-shui à nos recherches, mais après 6 mois d’habitation, on vous remercie de nous avoir parfaitement conseillé sur le feng-shui de notre appartement. on courait à la catastrophe et vous nous avez guidé vers l’appart qui nous convenait pour notre groupe kua feng-shui et les résultats sont là!! tout ce que vous avez dit est présent au quotidien avec un excellent feng-shui partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *