L’analyse Feng-Shui – valider votre projet immobilier – préanalyse Feng-Shui

Feng-Shui gratuit – L’eau Feng-shui
4 juin 2017
Témoignages Feng-Shui
3 août 2018

Votre analyse feng-shui projet immobilier

 

L’analyse feng-shui projet immobilier ou préanalyse Feng-shui a pour but la validation de votre projet immobilier, qu’il s’agisse de l’achat d’un appartement, d’une maison ou de choisir une location.
Celle-ci ne constitue pas l’analyse feng-shui complète de votre futur lieu de vie. Vous n’y trouverez pas l’aménagement intérieur complet, de recommandations de déco feng-shui ni de proposition de placement d’eau.
Seul le potentiel feng-shui du lieu est étudié, et ceci afin de vous informer sur les forces et les faiblesses feng-shui de ce potentiel futur logement.

En un mot, est-ce un choix judicieux en termes de feng-shui ou non, d’aller vous installer dans ce logement.
Toutefois, ça n’en fait pas de l’analyse feng-shui projet immoblier une analyse optionnelle, surtout si vous achetez.

Car si des remèdes feng-shui peuvent toujours être proposés, partir avec un fort potentiel reste essentiel. Tout ne peut pas toujours être corrigé, toute énergie néfaste ne peut pas toujours être compensée ou annulée et un lieu de vie avec un potentiel feng-shui faible voire mauvais, restera avec ce potentiel faible, quoi que l’on fasse.
Mieux vaut donc prévenir que guérir et c’est justement le but de cette préanalyse.

Tarifs d’une analyse feng-shui projet immobilier.

J’attire votre attention sur le fait qu’une préanalyse en feng-shui traditionnel demande un investissement en temps non négligeable de ma part.
Ce temps est facturé au forfait de 200 € pour un logement sur un seul niveau. Un forfait supplémentaire de 50€ sera ajouté pour chaque étage ou niveau en sus.

Pourquoi faire une analyse feng-shui projet immobilier ?

 

Trouver un logement bénéfique en termes de feng-shui n’est pas une mince affaire. Cela demande des recherches longues, pas toujours simples, et souvent plusieurs échecs avant de trouver LE lieu qui possède le bon potentiel feng-shui.
Croyez-moi, j’en sais quelque-chose, je suis passée par là avant de trouver mon propre nid.
Il n’est donc pas judicieux de dépenser le prix d’une analyse Feng-Shui complète, alors que certains points sont rédhibitoires et peuvent être décelés dans le diagnostic de votre analyse feng-shui projet immobilier.

 

Comment se déroule une analyse feng-shui projet immobilier :

-La première étape est la prise d’information. Une fois le devis accepté et réglé, vous m’envoyez par mail les renseignements comme :
-Votre future adresse
-Les plans de votre futur lieu de vie
-Les dates de naissance des occupants
-La validation (si besoin) de votre futur lieu de vie par localisation satellite transmise par mes soins et par mail. Des logiciels professionnels tels que IGN-PRO, GEO-DEC, GEO-P, STAT, et autres logiciels spécialisés permettent une mesure ultraprécise (au demi-degré près) de votre orientation. Ce processus à distance a été validé par les Experts Feng-shui depuis de nombreuses années, notamment pour étude de sites historiques et validé par les Maitres Feng-shui.
-Toute autre information utile comme les travaux que vous envisagez, les spécificités liées à votre futur lieu de vie, etc. seront apportés par vos soins, au besoin illustrées par des photos que vous me transmettez par mail.

-L’analyse feng-shui projet immobilier effectuée par mes soins, rédaction et envoi du rapport feng-shui par mail

Je commence ensuite votre analyse feng-shui me permettant d’établir votre diagnostic feng-shui.
Tout commence par mon bilan Feng-shui de votre futur lieu de vie. Lors de ce diagnostic Feng Shui, j’analyse la qualité de votre environnement comme la topographie des alentours, les routes, les rivières, les collines, les autres maisons, les immeubles, etc.
Ensuite, j’étudie les points Feng-shui les plus importants : la porte d’entrée, la cuisine et le choix de la meilleure chambre pour vous (si plusieurs chambres).
Ces trois points représentent à eux seuls, en terme énergétique, 80% du potentiel Feng-shui interne du lieu.
Ce sont donc ces trois points qui feront pencher la balance.

Après le bilan Feng Shui définissant les forces et les faiblesses du lieu tel qu’il est configuré, je rédige le rapport de votre analyse feng-shui projet immobilier.
Ce rapport vous permettra de savoir si le lieu de vie que vous souhaitez occuper est bénéfique pour vous ou au contraire néfaste.
Dès que votre rapport d’analyse feng-shui projet immobilier est finalisé (comptez 1 à 2 semaines selon mon agenda), il vous est envoyé par mail au format PDF.
Ce rapport (entre 10 et 20 pages selon la taille et la configuration de votre lieu de vie) vous donnera les forces et les faiblesses du logement.
Vous y trouverez le compte-rendu du diagnostic Feng-shui de l’école San He (école de la forme et du paysage). Ce bilan vous permet de savoir si l’environnement, la topographie, les alentours, vous soutiendront ou non et dans quel domaine.

Par exemple, un logement pourra favoriser votre vie professionnelle, votre santé ; alors qu’un autre logement favorisera davantage votre vie relationnelle ou vos enfants.
Vous y trouverez aussi le diagnostic Ba Zhai qui vous permettra de savoir quelles énergies Feng-shui sont activées par la porte, la cuisine et la meilleure chambre pour vous soutenir. Vous saurez ce que chacune de ces énergies vous apporte, en positif ou en négatif.

Enfin, l’analyse feng-shui projet immobilier intègre aussi le compte-rendu du diagnostic San Yuan des étoiles volantes de façon à vous indiquer quelle étoile Feng-shui s’installe à votre porte, dans votre cuisine, dans votre chambre et surtout, ce que ça vous apporte en bénéfice ou en néfaste.
Ce rapport concentre donc les points Feng-shui essentiels à la validation (ou non) de votre projet immobilier par vos soins.

Si vous avez la chance d’avoir un environnement externe qui vous soutient et vous apporte des bénéfices, d’avoir une porte d’entrée, une cuisine et une chambre favorables en termes de Feng-shui, alors foncez !
Vous aurez l’assurance de bénéficier d’un potentiel Feng-shui important dans ce lieu de vie.

Ensuite, dans un second temps, le reste de l’analyse Feng-shui sera fait, bénéficiant d’une tarification moindre, et viendra compléter l’analyse feng-Shui projet immobilier en termes d’aménagement de l’espace, d’agencement de chacune des pièces et de recommandations de décoration Feng-shui.

 

En résumé, votre analyse feng-shui projet immobilier comprend :

– L’étude du potentiel de votre futur logement en fonction des plans et informations transmises.
– Le compte-rendu du potentiel Feng-shui externe
– Le compte-rendu du potentiel Feng-shui de la porte d’entrée, la cuisine et votre future chambre.
– Rapport écrit transmis par mail (entre 10 et 20 pages selon la taille et la configuration du lieu de vie)
– L’assurance de connaitre à 100% le potentiel Feng-shui de votre futur lieu de vie de façon à valider ou invalider votre projet immobilier.

 

Pourquoi je n’étudie pas l’intégralité du logement dans une analyse feng-Shui projet immobilier ?

Généralement, qu’on l’appelle salon, pièce à vivre ou séjour, cette pièce ne constitue pas l’endroit où vous passez la majorité du temps, sans bouger comme dans votre lit. Même si vous y séjournez, vous vous levez, vous allez dans une autre pièce, vous passez du canapé à la table ou vous déplacez vers un autre secteur.
Si l’impact de cette pièce reste bien entendu à étudier lors de l’analyse Feng-Shui complète (qui vient en second temps après avoir validé votre projet), il reste moindre.
De la même façon la salle de bain, les toilettes et les pièces à usage secondaire seront étudiées dans un second temps, en cas de validation de votre projet.

La porte d’entrée à elle seule, concentre le Feng-shui principal d’un lieu. Vous le savez certainement, c’est la bouche du Chi, et toute l’énergie passe par elle avant de pénétrer chez vous, autant qu’elle soit bénéfique, d’où son importance pour la préanalyse Feng-shui.
La chambre, vous y passez beaucoup de temp, même si vous êtes un « petit dormeur ». De plus, l’énergie entrant par un chakra (sommet du crâne), elle agit plus fortement, là aussi avoir une bonne chambre est essentiel, que ce soit en termes de secteur que d’étoiles volantes.
Bien sûr, je peux parfois valider une chambre « moyenne » si le logement permet d’en annuler facilement les effets, mais ceci est à étudier lors de cette préanalyse Feng-shui.
Enfin, la cuisine, lieu où vous préparez à manger, où même si vous ne cuisinez pas, vos aliments vont séjourner avant d’être ingérés. Ils vous transmettent donc directement l’énergie dont ils se sont gorgés, ce qui explique que son importance est grande.
Imaginez-vous nourrir jour après jour d’une nourriture saine, équilibrée. C’est ce que représente une énergie Feng-shui bénéfique pour vous.
Maintenant, imaginez-vous absorber jour après jour de quantités variables de poison… C’est ce que représente une cuisine néfaste en termes de Feng-shui, avec des effets plus ou moins importants selon l’énergie néfaste activée.

2 Comments

  1. arnaud dit :

    je reviens vers vous suite au choix de la maison que vous avez validé avec nous. nous sommes vraiment bien dans cette maison, côté travail le changement positif est là, côté relations aussi et la santé va mieux. concernant l’autre maison (vous savez le coup de coeur que nous avions eu) et bien nous venons d’apprendre que le couple qui l’a acheté se sépare….. même configuration que le couple d’avant et celui d’avant encore ! exactement ce que vous nous aviez dit. on a bien fait de suivre vos conseils, surtout qu’on se sent vraiment bien chez nous avec l’agencement qu’on a vu ensemble

  2. florent dit :

    bonjour, je vous remerci pour votre suivi exceptionnel durant plusieurs semaines. Il est vrai que ça n’a pas été facile d’intégrer l’analyse feng-shui à nos recherches, mais après 6 mois d’habitation, on vous remercie de nous avoir parfaitement conseillé sur le feng-shui de notre appartement. on courait à la catastrophe et vous nous avez guidé vers l’appart qui nous convenait pour notre groupe kua feng-shui et les résultats sont là!! tout ce que vous avez dit est présent au quotidien avec un excellent feng-shui partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *