Feng-shui gratuit – Etoiles volantes annuelles

la consultation feng shui pour votre habitation
La consultation feng shui pour un habitat harmonieux et prospère
20 mai 2015
Quels effets un secteur supprimé en feng shui sur ma vie ?
Secteur supprimé en feng shui, quels effets ?
20 mai 2015

Les étoiles volantes annuelles vont changer de secteur dès le mois de février, entre le 03 et le 05 selon les années, au jour Li Chun.

 

Vos étoiles volantes

 

 

 

 

Ces « étoiles » sont des énergies qui « volent » du secteur où elles ont passé l’année à un nouveau secteur qui les accueillera pour un an.

Raison pour laquelle on leur donne le nom d’étoiles volantes puisqu’elles se déplacent au fil du temps.

 

Quelles étoiles analyser ?

 

Il est important de comprendre que toutes les étoiles volantes annuelles ne rentrent pas forcément chez vous. Leur répartition dépend de la présence d’autres étoiles dans votre logement, leurs grandes sœurs. Ce sont les étoiles volantes de période.

Mon logement n’accueille pas les Etoiles de période du Nord-Est. Il n’est donc pas utile que je me tracasse quand le Nord-Est accueille l’étoile 5. Cette Etoile ne rentrera pas chez moi. Je n’aurais aucune pièce qui accueillera les étoiles NE, ni cette année, ni les suivantes.

 

Mal remédier à ses étoiles volantes annuelles

C’est essentiel de bien comprendre ce point. Aller mettre un remède au coin NE d’une pièce pour éviter une mauvaise étoile peut faire parfois plus de dégâts que de bien. Je reprend ici mon exemple. Il vos faut faire la même étude dans votre logement.

Vous pouvez alors affaiblir une étoile bénéfique inutilement (comme l’excellente 8) et vous priver de ses bienfaits.

Seules les Etoiles Volantes annuelles couplées à leurs grandes sœurs de période vont rentrer et s’installer chez vous pour l’année. Les autres restent dehors.

 

Les étoiles à privilégier

Comme vous allez le voir, la vie Feng-shui n’est pas très juste puisque seules trois Etoiles sont bénéfiques.

Pour les plus chanceux d’entre nous, il se peut que la configuration fasse que l’Etoile cinq ne stationne dans aucune pièce.

Vous n’en subissez pas les méfaits et vous n’avez donc pas à vous en préoccuper.

La répartition des étoiles volantes d’un logement se fait de façon assez complexe. Elle nécessite la prise en compte de facteurs tels que la date d’emménagement et la date de construction. Il faut aussi tenir compte de la direction de la façade. La forme du logement, les travaux effectués … sont aussi des facteurs impactant sur les étoiles.

 

Petites et grandes sœurs

 

Selon les étoiles de période présentent, vous aurez plus ou moins d’étoiles volantes annuelles.

Sachez aussi que les Etoiles feng shui n’agissent pas toutes. Selon les pièces où elles se trouvent elles peuvent être actives ou inactives, voir même détruites.

Les plus importantes à analyser seront celles de la porte d’entrée, celles de votre chambre, celles de la cuisine. Ensuite, celles situés dans des pièces où vous avez placé de l’eau comme une fontaine ou un aquarium sont aussi à analyser.

 

La déco, votre alliée

 

C’est la décoration de votre pièce qui va vous aider soit à renforcer les étoiles volantes annuelles bénéfiques, soit à affaiblir les étoiles néfastes.

S’il existe quelques solutions nécessitant des travaux pour changer vos étoiles de période, elles sont contraignantes et demandent de prendre en compte de nombreux autres facteurs.

Votre décoration va rester le moyen le plus simple pour tirer parti des étoiles volantes annuelles de votre logement. Elle aura d’ailleurs un double rôle, et pas des moindres. Celui d’agir sur vos Etoiles Annuelles d’une part et d’autre part, d’agir sur les Etoiles de période, plus puissantes.

Vous comprenez que l’impact d’une bonne étoile de période sera bien plus puissant que celui de la même étoile mais annuelle. 

 

Il faut retenir ici que les Etoiles Annuelles s’installent toutes dans le même secteur géographique. Et ce secteur est le même pour tout le monde.

Par exemple l’étoile 4 sera au Nord en 2019.

Mais tout le monde n’accueillera pas forcément la 4 ! Il suffit que les étoiles du nord ne rentrent pas pour que la 4 reste dehors.

Si vous mettez un remède pour lutter contre une étoile néfaste qui ne rentre pas, vous pouvez sans le savoir (et le vouloir), affaiblir une bonne étoile. Par exemple en voulant affaiblir une 4 annuelle, vous pouvez affaiblir votre 8 de période.

 

Et vous ne profiterez pas des bénéfices des bonnes étoiles volantes annuelles.

 

Si votre décoration est mal adaptée aux Etoiles de votre logement, vous pouvez renforcer une étoile négative au lieu de l’affaiblir.

Ce serait dommage, car leurs effets sont tout aussi puissants que ceux des secteurs et durables dans le temps.

 

Rassurez-vous, ça a l’air très complexe, mais une fois que vous avez compris le fonctionnement, tout s’éclaire.

L’enseignement des étoiles reste l’un des plus longs. Ne brûlez pas les étapes et commencez par le début. Progressez pas à pas. Vous verrez que bientôt, vous serez incollable sur ces fameuses étoiles !

 

Voici une vidéo qui vous sera utile

 

Et une sélection d’E-Book pour vous accompagner :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *