Feng-Shui et Amour

Le Chi
27 septembre 2016
Couleurs Feng Shui
18 décembre 2016

Feng-shui et amour – où comment changer sa vie amoureuse grâce au Feng-Shui

 

Comment agencer votre logement pour trouver l’amour et le garder.

Les points indispensables feng-shui et amour

Vous êtes célibataire et vous souhaitez vivre une relation durable ? Pourtant vous avez des difficultés à rencontrer quelqu’un de bien, vous vous rendez vite compte que vos partenaires ne vous correspondent pas ou qu’ils n’ont pas envie de s’investir et vous ne savez plus comment inverser cette situation ?
Vos partenaires sortent de votre vie sans aucune explication, du jour au lendemain ? Vous avez peut-être vécu cette expérience négative où vous rencontrez quelqu’un et ça matche tout de suite. Tout se passe pour le mieux, les rencontres sont parfaites, et vous avez le sentiment d’avoir enfin trouvé la bonne personne. Puis, un beau jour, plus de nouvelles ! Envolé dans la nature, disparu des radars, cette personne sort de votre vie sans qu’il ne se soit rien passé et vous ne comprenez pas pourquoi.

Ça vous rappelle quelque-chose ?

Ou vous êtes peut-être en couple et vous traversez une période difficile dans votre relation. Les disputes sont monnaie courante, vous avez le sentiment de ne plus vous comprendre, voir même de ne plus rien partager. Au fil du temps qui passe, vous sentez que votre relation se dégrade et malgré tous vos efforts, rien n’y fait.
Certains d’entre vous se seront rendu compte que depuis leur emménagement, la relation se dégrade ou les rencontres ne se font plus, ne donnent rien de stable.

 

Comment feng-shui et amour vont de pair :

Vous vous êtes certainement beaucoup interrogé sur les raisons de vos échecs amoureux. Pourquoi les autres parviennent à construire une relation stable, voir même une famille et pas vous.
Pire encore, vous avez changé d’attitude, vous avez adouci votre caractère et fait beaucoup d’efforts mais rien n’y fait.
Plus vous essayez de comprendre ce qui cloche et moins vous comprenez d’où vient le souci que vous avez pour trouver l’amour et vivre une relation stable, constructive.

Pourtant vous avez beaucoup lu sur votre « zone amour », comment l’activer, vous avez placé des couples de canards mandarins, placé des images de couples heureux sur vos murs, au point que votre intérieur ne vous ressemble plus et même vous hésitez à inviter votre entourage chez vous tellement votre logement ressemble à une boutique pour la St-Valentin.

Et pourtant vous n’avez obtenu aucun résultat jusque-là.

Vous voulez savoir pourquoi ?
Imaginez que vous alliez chez le coiffeur, le salon est rempli de femmes qui attendent, est-ce que vous pensez sincèrement que le même conseil va être donné à toutes ? Que ce qui va à l’une va aussi à l’autre et que vous allez toutes ressortir avec la même coupe, la même couleur ?
Et bien non, c’est pareil en Feng-shui.
Les conseils « tout fait », généralisés ne sont pas adaptés à Vous, à votre Energie, à votre chiffre Kua.
Prenons un exemple simple, je suis du groupe Est, du chiffre Kua 4, pensez-vous vraiment que je doive faire la même chose pour l’amour qu’une femme qui serait du groupe Ouest et par exemple du chiffre Kua 2 ?

L’énergie que vous dégagez vous est personnelle, unique, c’est elle qui donne du charme à certains, ou du charisme à d’autres. C’est cette énergie individuelle qui va déterminer quel secteur est bon pour vous et pour l’amour et pire, quel autre sera négatif pour vous entraînant même des échecs dans vos relations si vous les suivez.

Tant que vous n’activerez pas le bon secteur, VOTRE secteur personnel calculé en fonction de votre chiffre Kua, vous pourrez faire tous les efforts du monde, votre vie amoureuse ressemblera au désert et vous risquez même de perdre votre temps de relation stérile en relation stérile sans jamais construire.

 

Si vous voulez réellement transformer votre vie amoureuse, vous devez appliquer des conseils Feng-shui qui sont adaptés à vous, qui vous sont personnels en fonction de votre identité énergétique.

Ce n’est pas le joli cadre d’un couple amoureux qui a le pouvoir de transformer votre vie, il n’est pas « magique » ce cadre ; c’est l’énergie même que vous allez activer, par exemple en tournant simplement votre lit qui va agir sur vous. Imaginons que vous vouliez bronzer cet été, tout le monde sera d’accord qu’il vaut mieux se diriger vers le soleil que de s’installer à l’ombre, et bien c’est la même chose en Feng-shui traditionnel.
Il suffit souvent de quelques changements simples à faire chez vous pour voir votre vie commencer à changer.
Encore faut-il les connaitre et savoir comment les appliquer.
Ce guide du Feng-shui traditionnel va vous dévoiler quel secteur activer, quelle est la direction vers laquelle vous diriger pour vous permettre d’activer les énergies bénéfiques et non plus celles négatives qui font de votre vie un enfer.

Quand j’ai commencé à m’intéresser au Feng-shui, il y a plus de 20 ans maintenant, je me suis retrouvée bloquée dans une situation que vous devez connaitre vous aussi. Il n’existait que deux options, le Feng-shui des Bonnets noirs que vous connaissez certainement et qu’on retrouve partout (toutes les portes sont au « Nord », peu importe leur orientation par exemple ou les crapauds à trois pattes, etc.) ou la formation en Feng-shui traditionnel.

Après avoir testé les bonnets noirs sans grand résultat, je me suis retrouvée dans une impasse pendant longtemps. Jusqu’au jour où j’ai décidé de suivre ma passion pour le Feng-shui et de me former.

Cela a pris des années, ça n’a pas toujours été facile car les enseignements sont complexes, j’ai dû tester, comparer les diverses écoles, méthodes, rajouter mon expérience personnelle, les résultats obtenus selon l’enseignement des différents Grands Maitres auxquels j’ai eu accès et synthétiser le tout.

Autant dire que ce travail ne s’est pas fait en 3 jours mais a pris des mois et des mois de recherches et de travail minutieux. Pourtant j’ai été motivée par vous offrir d’autres alternatives, que moi-même je n’ai pas eu la chance d’avoir à l’époque et qui manquent encore aujourd’hui.

J’ai voulu vous offrir la possibilité d’avoir accès à un Feng-shui traditionnel, puissant ; que vous aussi vous puissiez avoir accès à cet enseignement souvent peu accessible.

Ce guide est le fruit de mon expérience d’Expert en Feng-shui Traditionnel, de mes recherches personnelles, des différentes techniques que j’ai testées et de toutes mes analyses. Je vous dévoile les techniques du Feng-shui traditionnel, des techniques Feng-shui simples et rapides à mettre en place, méconnues mais efficaces pour améliorer votre vie amoureuse rapidement.
Vous retrouvez aussi dans ce guide Feng-shui des témoignages que mes anciens clients ont bien voulu partager avec vous.

Ils ont connu les mêmes problèmes que ceux que vous connaissez aujourd’hui et vous font partager leurs résultats, comment leur vie a changé.

 

 

 

 

 

 

Imaginez que comme Emelyne, vous trouviez l’amour juste en ayant orienté votre lit autrement ? C’est la bonne nouvelle que j’ai reçu peu après son analyse, accompagnée de jolies photos du couple. Depuis, ils ont fondé une famille et tout va pour le mieux.

Nous avons gardé contact et je suis toujours aussi contente de lire par mail la belle évolution de sa vie amoureuse.
Pourtant quand elle m’a contactée pour son logement, elle n’y croyait plus. Elle venait tout juste de se séparer, encore une fois et pour elle c’était la fois de trop.
Elle avait rencontré ce garçon 4 mois plus tôt, au début ça se passait plutôt bien et d’un seul coup les disputes sont devenues récurrentes, de plus en plus fortes jusqu’à la séparation définitive.
Si elle n’avait rien fait, rien changé dans son emménagement, ça aurait duré encore longtemps. Son lit était mal placé dans son unique chambre, dans un secteur très néfaste qui provoque justement les échecs amoureux et en plus, son lit était dirigé dans une direction n’apportant que des ennuis dans les relations et surtout les relations de couple.

Si elle n’avait rien changé, elle aurait continué à aller d’échec en échec, alors que ça ne venait pas d’elle.
N’ayant qu’une chambre, nous n’avons pas pu changer de pièce, mais nous avons appliqué le principe d’opposition Feng-shui permettant de neutraliser le négatif en orientant son lit vers une direction bénéfique, cela a suffi pour qu’elle obtienne rapidement ses premiers résultats.
Vous voyez, la situation n’est jamais perdue et il existe toujours une solution pour améliorer, vous aussi, votre vie amoureuse, avec le Feng-shui.
Et vous aussi, vous pouvez rencontrer la bonne personne, connaitre les joies d’une relation de couple stable, harmonieuse, construire dans la durée et faire de jolis projets à deux comme un magnifique voyage, un achat immobilier que vous réaliserez ensemble ou fonder une famille heureuse.

Ce guide vous dévoile les changements faciles en Feng-Shui à faire chez vous, selon votre Chiffre Kua pour des résultats rapides. Bénéficiez de Conseils Feng-Shui adaptés à vos besoins et applicables rapidement chez vous.

Il vous dévoile les secrets pour concilier feng-shui et amour.

– Les différentes solutions Feng-shui faciles et rapides d’aménager votre logement pour l’Amour.
– Pas d’enseignement fastidieux, ce guide rend accessible le Feng-Shui traditionnel , que vous ayez quelques bases ou non.
– Découvrez votre secteur Feng-shui et amour en fonction de votre chiffre Kua (calculé à partir de votre date de naissance) et comment l’exploiter à 100%.
– Découvrez page 24 quel secteur privilégier pour une harmonie dans la relation ou quel secteur favorisera un soutien mutuel dans votre couple. Ce que chacun de vos secteurs bénéfiques peuvent vous apporter en amour.
– Appliquez les conseils rapidement grâce à des illustrations claires
– Pas de travaux à faire chez vous si vous êtes locataire
– Même si vous vivez dans un studio, vous pouvez facilement appliquer les conseils de ce guide pratique illustré.
– Comment aménager votre logement, ré agencer votre intérieur
– Des conseils de décoration Feng-shui. Page 48 par exemple, vous découvrez les couleurs à choisir dans votre déco pour renforcer votre secteur de l’amour dans la chambre.
– Page 70, découvrez dans quelle direction Feng-shui orienter votre canapé pour privilégier une bonne communication dans le couple
– Des conseils d’expert en Feng-shui Traditionnel simples à mettre en place. Page 87 je vous explique comment orienter votre lit si votre chambre active un secteur néfaste.
– Les étoiles volantes Feng-shui à fuir pour l’harmonie dans votre future relation page 89
– Page 95, vous verrez comment utiliser le yin et le yang pour favoriser l’amour dans votre vie.

Ce guide de 111 pages vous dévoile toutes les méthodes Feng-Shui et amour chez vous sans efforts en fonction de votre chiffre Kua, entièrement personnalisé et adapté à vous.
Une fois votre paiement validé, vous recevrez votre facture dans laquelle se trouver le lien de téléchargement de votre Guide Feng-shui et amour au format PDF.

Si vous ne connaissez pas votre chiffre Kua Feng-shui, Regardez ci-dessous, vous le trouverez facilement dans les tableaux en fonction de votre année de naissance.

Vous êtes une Femme :   

                                                                                        

Vous êtes un Homme :

 

7 Comments

  1. nathou dit :

    bonjour, je fais bien plus de rencontres depuis que j’ai mis en pratique. bon, le grand amour n’est pas encore là, mais déjà en 2 mois, les choses ont beaucoup changé ! je suis sûre que je vais finir par trouver le grand amour avec le feng shui mis en place chez moi

  2. riva dit :

    j’ai appliqué le maximum du feng shui de l’ebook il y a 4 mois et je suis en couple enfin après 6 ans de solitude !!!

  3. soso49 dit :

    merci pour l’amour revenu dans ma vie avec les conseils fengshui mis en place de votre ebook.
    ça m’a beaucoup aidé à l’amour avec le fengshui

  4. chris dit :

    j’ai suivi tous les conseils de votre ebook feng-shui amour et j’ai aimé la simplicité de vos conseils, accessibles à tous, je reviendrais vers vous la semaine prochaine pour un coaching feng shui pour mon travail

  5. Lorie dit :

    bien le guide fengshui pour l’amour, je suis en couple mais on traverse une grosse crise et de lire l’ebook m’a permis de comprendre certaines choses et de changer l’aménagement notamment de la chambre pour un meilleur feng-shui. ça commence à aller mieux, je sens bien que les disputes se calment déjà et qu’on communique plus sereinement tous les deux. très bon livre fengshui, clair et concis. en tout cas, les illustrations aident bien pour refaire chez soi après tout seul

  6. sophie dit :

    merci, merci, merci, j’avais fait l’analyse feng-shui de mon lieu de travail (ma boutique) avec vous et votre livre feng-shui a transformé a vie!!!!
    l’échange téléphonique lors du conseil perso que j’ai pris en fin d’année m’a bien éclairées, j’ai suivi vos recommandations et que de résultats…. merci du fond du coeur pour votre approche pédagogique permettant de refaire chez soi simplement cet art complexe, bien plus qu’il n’y aprait! vous mettez ça à notre niveau et c’et vraiment génial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *