Expert Feng-Shui et auteure d’Ebooks de formation Feng-Shui

Lo Pan feng shui

 

feng-shui-conseil   est mon site comme Expert Feng-Shui, dédié à l'actualité Feng-Shui, des articles ainsi que des Ebooks de formation Feng-shui. J’ai écrit ces guides pratiques de Feng-shui traditionnel, afin que le plus grand nombre d’entre vous accède à cet enseignement précieux. Ce site feng-shui-conseil propose aussi des expertises et des conseils Feng Shui  pour les particuliers et les entreprises.

Mais revenons à mes débuts et ce qui m’a amené à devenir Expert Feng-shui

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, c’est le Feng Shui et plus précisément le Feng shui traditionnel qui m’a choisie il y a plus de 20 ans.

Vous avez peut-être vécu vous-même, lors d’un déménagement, l’impression de ne pas vous sentir bien dans votre nouveau logement, ou dans une pièce particulière. Vous avez peut-être entendu vos proches dire : « depuis qu’on a déménagé, tout va mal, on accumule les soucis et c’est galère ». Je l’ai vécu.

Je me souviens, j’étais adolescente et mes parents ont acheté une magnifique maison, ancienne, remplie de bois, de pierres et de cachet. C’est vrai que c’était une « belle maison », esthétiquement parlant. Et pourtant, du moment où j’ai mis les pieds dedans, sans savoir l’expliquer, j’ai dit à ma mère : « je ne l’aime pas cette maison ». Et pour bien des raisons, nous n’y avons pas été heureux. 

A cette époque je ne connaissais pas le Feng-shui, je m’y suis intéressée quelques années plus tard. Et pourtant c’était physique, cette maison ne me plaisait pas et je répugnais à rentrer le soir. A la vue des épreuves que nous y avons vécu,  cette maison nous était très néfaste sur le plan des Energies Feng-shui.

origine du feng-shui traditionnel

Je me suis, bien sûr, intéressée à son analyse Feng-Shui, au moins externe (puisque nous n’y vivions plus depuis bien longtemps), quand j’ai approfondi mes connaissances Feng-shui. Et en effet, j’ai retrouvé un environnement peu favorable expliquant bon nombre des soucis rencontrés à l’époque.

J’ai suivi des études scientifiques. Ingénieur en aéronautique et en météorologie, j’ai commencé mon parcours dans la vie active comme pilote professionnel avion. Et je me suis depuis toujours passionnée par l’interaction de l’énergie sur notre vie et sur nous-même.

Mes premiers pas d’Expert Feng-Shui

De nombreux voyages partout dans le Monde (en Asie, dans les DOM-TOM, en Europe, en Amérique, Moyen Orient et en Afrique) m’ont permis de découvrir d’autres modes de vie et des cultures différentes mais fort enrichissantes. L’air, le vent, tout le monde le connait. On peut le subir ou tenter de l’utiliser pour faire voler un avion. L’eau aussi peut être utilisée comme c’est le cas des moulins ou des barrages. C’est à cette époque que j’ai commencé à m’intéresser au Feng-shui, notamment par la lecture de nombreux ouvrages.

En approfondissant cette recherche, je me suis penchée sur le Feng shui, ses principes, son histoire et j’ai tout naturellement commencé à l’appliquer pour moi-même, puis pour mes proches.

Tout en poursuivant mon parcours professionnel, j’ai creusé le Feng-shui, j’ai cherché à aller plus loin que ce qu’on trouve encore aujourd’hui sur internet. Comme les symboles à placer chez soi, par exemple. C’est au détour d’un de mes voyages en Asie que j’ai fait connaissance avec le Feng-shui traditionnel. Après avoir suivi cet enseignement long et souvent complexe, j’ai mis en pratique chez moi, chez mes proches cet enseignement. J’ai observé pour voir ce que ça pouvait donner par rapport à ce qui avait été fait auparavant niveau Feng-shui. Les résultats obtenus autant sur le travail, le financier, la santé que dans d’autres domaines de nos vies ont dépassé mes espérances. J’ai compris pourquoi le Feng-shui new-âge était limité. Et aujourd’hui ma qualité de vie et les résultats en Feng-shui obtenus, autant par mon entourage que par l’ensemble de mes clients m’ont donné l’envie de partager mon savoir avec vous.

Mon expérience d’Expert Feng-shui

Certifiée Expert Feng shui traditionnel, l’enseignement que j’ai suivi est issu de la Yap Cheng Hai Academy – Malaisie, de quelques autres Maitres comme Maitre Yu. Je vous apporte mon regard d’Expert Feng-Shui afin d’améliorer les différents domaines de votre vie, autant chez vous, dans votre logement, que votre lieu de travail. 

  • Diplôme d’expert Feng Shui traditionnel – fondatrice de Feng Shui Conseil  et de Formation feng shui conseil
  • Certifiée en Feng Shui Traditionnel et Feng shui de l’entreprise
  • Expérimentée en analyses sur place mais aussi en analyse Feng-shui à distance
  • Expert certifiée des écoles Feng-shui :
    – Ecole San He, analyse de l’environnement (micro et macro Feng shui), Ming Tang, forces néfastes, forces bénéfiques, le He Tu, combinaison Luo Shu, Yin et Yang des 24 montagnes, Qi du ciel antérieur, les Tan Lang de l’eau et des montagnes, formules avancées de l’eau à l’extérieur.
    – Ecole San Yuan, analyse des orientations, la Trinité cosmique, esprit vrai/esprit faux, changement de période, cure de sel, Etoiles volantes Feng-shui de période
    – Système Xuan Gong  Fei Xin, ou  » étoiles volantes », analyse du temps, détermination des étoiles de façade, étoiles d’assise, étoiles volantes annuelles, étoiles volantes mensuelles,  combinaisons fastes, combinaisons néfastes.
    – Système Xuan Gong Da Gua, sélection de dates de travaux, date d’emménagement, date de construction 
    – Ecole Ba Zhai, les huit types de Qi, Ming Gua d’est et d’ouest, effets des secteurs supprimés, effets des secteurs manquants, les 24 montagnes, les Sha Qi, les formules avancées du placement de l’eau en intérieur, les énergies temporelles néfastes (Tai Sui, Sui Po), les petits Tai Qi, le principe d’opposition.
  • Expert Feng-Shui certifiée dans l’Ecole de l’eau : la porte du château, le Dragon de l’eau, maitrise des formules avancées de l’eau, le Dragon se baigne, le Tigre boit l’eau, quand le Phœnix s’élève, le Dragon (ou le tigre) traverse le Ming Tang, Tan Lang de l’eau, cinq fantômes apportent le trésor, formations d’eau San Yuan, les 8 formations de l’eau de la porte du Dragon, les 12 phases de croissance de l’eau, correspondances Yin-Yang

Ma pratique d’Expert Feng-shui

Un Expert Feng-shui traditionnel à votre service

Je pratique le Feng Shui traditionnel dans les règles de l’Art ancestral d’Asie, respectant avant tout l’Être et son Bien-être, dans le respect de l’environnement.

J’intègre dans mon analyse Feng-shui toutes les techniques qui m’ont été transmises afin de vous apporter des solutions efficaces, des conseils adaptés et répondre à vos attentes.

D’autre part, ma pratique du Feng Shui implique une éthique et un code de déontologie soucieux de l’individu. Ma relation d’expert avec mon client est basée sur le respect mutuel et la confiance. Je suis tenue au secret professionnel et toutes les informations qui me sont confiées ne sont jamais divulguées.

Je vous apporte une écoute sans jugement ni préjugé afin de cerner vos soucis, les problèmes Feng-shui que vous rencontrez, vos attentes. Cela me permet de définir à vos côtés vos besoins. Je m’implique du début à la fin de votre projet Feng-shui

L’analyse Feng-shui que je propose comprend un rapport complet et détaillé (entre 60 et 150 pages en fonction de la configuration de votre logement ou local professionnel).

Je vous accompagne dans votre projet de déménagement. Recherche d’un nouvel appartement Feng-shui favorable, choix de terrain, choix d’une nouvelle maison à acheter, à faire construire, plans de constructions, plans de votre futur logement, choix de la ville la plus favorable, d’une région, du quartier, etc. 

Le coaching Feng-shui que je mets à votre disposition comprend un échange téléphonique entre vous et moi. Je vous propose des solutions Feng shui adaptées à votre situation, vos possibilités et vos exigences.
Les guides de Formation Feng-shui que j’ai rédigé pour vous proposent la qualité d’enseignement que j’ai suivi et l’accessibilité. Ceci pour que tous, puissiez, bénéficier d’un Feng-shui traditionnel puissant facilement, sans enseignement long et bien complexe.

Commentaires  

# Feng-shui-conseil 21-06-2016 08:31
Madame,
Vous avez peu cherché, mes coordonnées sont bien indiquées, de plus vous m'avez déjà demandé un devis feng-shui en début d'année, devis que je vous ai envoyé.
Pour ce qui est de la consultation feng-shui à domicile, je me déplace régulièrement en France et à l'étranger pour divers clients. Il faudra néanmoins prendre en compte les frais de déplacement.
Bien cordialement
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Chevallier Sollier 20-06-2016 22:22
Bonsoir Madame,
Je ne trouve vos coordonnées nulle part, dans quelle ville habitez -vous, étant sur Boulogne-Billan court je préférerai une expertise à mon domicile.
Pourriez-vous me tenir informée
Merci
Bonne soirée
ACS
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir