Effets du secteur feng-shui supprimé

Feng-shui gratuit -Les Etoiles Volantes annuelles
20 mai 2015
chiffre kua
Caractéristiques du chiffre Kua
20 mai 2015

Secteur feng-shui supprimé ou détruit

 

Dans le Feng shui, toutes les pièces de votre habitat ne se valent pas et et n’activent pas toujours le secteur Feng-shui qu’elles accueillent.

S’il est bénéfique de passer du temps dans les secteurs bénéfiques, il est judicieux d’avoir des « mauvais » secteurs dans certaines pièces.

Par exemple, vous ne passez pas de temps dans la chambre d’amis, la pièce qui sert de bureau à votre conjoint ou la chambre de vos enfants. Si ces pièces activent l’un de vos secteurs néfastes, cela n’aura aucune incidence négative sur vous.

Mais dans le cas de lieux qu’on ne peux pas toujours choisir (cuisine, salle de bain, cheminée…) il vaut mieux qu’elles accueillent un mauvais secteur Feng-shui qu’un bon.

 

Comment le secteur feng-shui est supprimé :

Visualisez l’eau s’écoulant par les canalisations de votre salle de bain, du lavabo, des toilettes, de la douche ou de la baignoire. Il en est de même du chi qui va alors s’écouler hors de votre logement de la même façon.

Vous voyez le four en train de cuire vos aliments ? Et bien il « cuit » de la même façon le chi.

Il est donc important d’avoir des secteurs Feng-shui négatifs placés dans ces pièces pour évacuer la mauvaise énergie, ce qui permet en finalité de se débarrasser du « mauvais » chi naturellement.

Bien sur si vous êtes locataires, vous ne déciderez pas de la cuisine ou des toilettes. Mais si vous construisez, si vous achetez, ou même si vous souhaitez louer un nouveau logement, ceci fait partie des points dont vous allez tenir compte dans votre choix..

 

Regardons ce que chaque secteur Feng-shui supprimé engendre :

Le secteur Sheng Qi

Etant donné qu’il s’agit du meilleur secteur Feng-shui, du qi le plus bénéfique, la problématique est énorme si ce secteur Feng-shui est supprimé. La malchance sera au rendez-vous, de façon répétée et la prospérité manquera, l’argent aura  du mal à rentrer et tout ce que vous entreprendrez se verra freiné, entravé, bloqué, empêché. Mais de plus cela entraine des problèmes de stérilité, grossesse difficile, avortement, peu d’enfants, risque de problèmes de santé pour les enfants, naissance prématurée, fragilité psychique.

Le secteur Tian Yi

C’est un secteur Feng-shui bénéfique. S’il est supprimé, cela peut entrainer des problèmes de santé, maladies chroniques, fatigue (physique et nerveuse), fragilité émotionnelle, très peu d’argent, manque de soutien, d’aide, d’appui et de reconnaissance sociale.

Le secteur Yan nan

Cette troisième bonne énergie entraîne tous ses bienfaits avec elle quand elle est supprimée. Il en résulte une vie écourtée, de grosses difficultés sentimentales (on ne trouve pas de conjoint, on reste célibataire, on divorce si on est marié, on se sépare si on est en couple), problèmes de maladie, santé fragile, problèmes d’argent, les propriétés foncières sont aussi menacées.

Le secteur Fu Wei

Dernier secteur Feng-shui bénéfique , s’il est supprimé cela va entraîner des problèmes de santé, une vie courte, des accidents, l’argent rentrera difficilement il faudra travailler plus dur pour s’en sortir, on manquera d’argent pour se soigner correctement, dépression, fragilité psychologique, ennuis divers, on manquera de sérénité, on ne se sentira jamais en paix, jamais à sa place, anxiété, angoisses, phobies…

 

Je vous ai vu pâlir au fur et à mesure de la lecture de la suppression des quatre bons secteurs Feng-shui

Fort heureusement, vous n’aurez jamais les quatre bons secteurs Feng-shui supprimés (à quelques exceptions près). Et il n’est pas dit que parce que notre secteur Feng-shui Yan Nan par exemple est supprimé par la cuisine que forcément nous allons divorcer !

Il y a bien d’autres facteurs à prendre en compte pour une analyse cohérente et professionnelle; toutefois cette configuration peut aggraver les conflits, provoquer de grosses disputes ou précipiter la fin d’une relation déjà mise à mal.

Je pense que vous connaissez tous des gens de votre entourage qui vous ont dit un jour :  » Oh! Depuis qu’on a emménagé dans cette maison tout va mal (ou tout va bien car ça peut aussi arriver)  »

C’est classique d’un mauvais Feng shui ou d’un habitat bien plus favorable au niveau Feng shui.

 

Voyons maintenant quels avantages on va pouvoir tirer denos mauvais secteurs Feng-shui supprimés

Le secteur Feng-shui Huo Hai:
Supprimé, ce secteur va vous apporter l’harmonie dans la famille, le foyer; des relations sereines et épanouies, des affaires rentables, des enfants dévoués et adorables

Le secteur Feng-shui Wu Gui:
En supprimant cette énergie néfaste, vous supprimez avec elle les risques d’incendie, de vol, de cambriolage, de disputes, conflits; vous supprimez aussi les risques concernant votre santé (maladies, hémorragies,…), les échecs professionnels.

Le secteur Feng-shui Liu Sha:
Plus virulente, ce qi néfaste mérite d’être supprimé si possible, avec lui s’évaporera les risques liés à la santé, les maladies, les accidents et tout ce qui touche à l’accoutumance ou la dépendance; on supprime les risques de pertes financières, la malchance, les risques  de flirt ou de tromperie et on bénéficiera d’une vie sociale riche et épanouie, il y aura beaucoup de monde dans la maison, on sera très entouré.

Le secteur Feng-shui Jue Ming:
Pour ce dernier palais, le plus néfaste de tous, le supprimer entrainera la suppression de la malchance, du malheur, des souffrances physiques ou morales (la vie sera plus facile),  les accidents seront supprimés, on n’aura pas de soucis de santé majeurs, pas de maladie, l’argent rentrera vite et facilement, le travail évoluera aisément, on aura le sentiment d’être protégé, d’avoir une bonne étoile, on sera très entouré socialement et amicalement, on supprime aussi les risques majeurs de vol, cambriolage, incendie.

 

Vous voyez, un bon secteur feng-shui supprimé apporte des ennuis, alors qu’un mauvais secteur feng-shui supprimé apporte finalement du positif.

5 Comments

  1. fabrice dit :

    j’ai deux secteurs bons qui se suppriment chez moi, par contre les 4 secteurs mauvais eux sont bien présents ! la vie est injuste 😕

  2. Lilou dit :

    j’ai beaucoup aimé votre ebook feng-shui, détaillé, pédagogique et clair sur la façon d’appréhender les secteurs en feng-shui, merci beaucoup

    • marc dit :

      je lis beaucoup sur le feng-shui car ça m’attire la philosophie asiatique, mais souvent on dit de mettre des bibelots, des carillons, des crapaud ou des pièces et moi je n’aime pas ça, je ne vois pas comment ça peut modifier le feng-shui chez moi (comme mes autres bibelots d’ailleurs), je vais me pencher sur ce site qui semble assez complet dans son approche

  3. Feng-shui-conseil dit :

    Bonjour,
    Je vous invite à vous rendre sur ce lien :
    [url]https://www.feng-shui-conseil.fr/boutique/category/27-guide-pratique-de-feng-shui-facile.html[/url]
    Vous y trouverez toutes les infos pour votre salle de bain

  4. Claire dit :

    Qu’en est-il de la salle de bain? nous avons commandé une baignoire balnéo pas cher que je souhaitais mettre au centre de la salle de bain (mon mari est pour la mettre contre le mur prés de la fenêtre), qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *