Votre tortue en Feng-shui, protectrice de votre logement

Elle est l'animal céleste le plus important et elle ne doit être ni trop imposante, ni trop petite, pour être parfaite, elle ne doit pas étouffer votre logement Feng-shui, mais le protéger.

 

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de Tortue Feng-shui

Pour plus d'infos sur la formation feng-shui, cliquez ICI

Voici un exemple de Tortue parfaite: ni trop grosse, ni tro petite, pas trop près, ni trop loin, elle protège efficacement la ville qui de plus possède un excellent Phoenix!

tortue feng shui ideale

 tortue en ville feng shui parfaite

 

Voici quelques exemples de Tortue absente, rien ne protège

 

feng shui tortue absente

feng shui tortue manquante

   

 

 

 

 

 

Ici des exemples de Tortue trop imposante, étouffante, elle est soit trop grosse, soit trop proche, ça pose aussi un énorme souci, que vous habitiez en ville ou non.

 

tortue feng shui ville

 

feng shui tortue imposantefeng shui tortue trop grosse

 

 

 

Le conseil Feng-shui sur mesure et personnalisé

Vous avezenvie d'améliorer votre vie, de vivre dans un environnement harmonieux et dans lequel vous retrouvez l’harmonie, la sérénité en famille ? vous souhaitez débloquer votre vie professionnelle ou améliorer vos finances ? Vous cherchez l’amour ou vous souhaitez améliorer vos relations de couple ou avec vos enfants ?

Le conseil Feng-shui personnalisé peut vous aider à améliorer le Feng-shui de votre habitation, quel que soit le souci que vous rencontrez, quel que soit le domaine de votre vie concerné.

Que vous ayez peu de connaissances en Feng-shui ou que vous ayez peur de mal faire, que vous ayez du mal à obtenir des résultats ou que vous cherchiez à approfondir un point spécifique du Feng-shui, je vous accompagne dans votre démarche et vous guide dans la mise en place des solutions adaptées à votre situation, vos préoccupations.

N’hésitez pas cliquer ICI pour plus d'infos

 

 

Commentaires  

# pat84 27-02-2016 14:05
bonjour, en ville ce n'est pas facile d'étudier les animaux célestes, est ce que les routes doivent être prises en compte en fengchui ou non? ma maison (de ville) est encastrée entre deux maisons, comment est ce que je dois considérer les animaux célestes de ma maison? merci
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Feng-shui-conseil 29-02-2016 07:49
Bonjour,
Oui le Feng-shui a été transposé dans les villes mais conserve les mêmes règles, les immeubles ou maisons remplacent alors les collines, et les routes sont bien entendu étudiées, surtout si sur celles-ci la circulation est dense; elles représentent alors une énergie d'importance
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir