Le secteur amour, relations et harmonie en Feng Shui.

 

amour feng shui

 

Votre secteur Yan Nan va dépendre de votre Ming Gua et de votre date de naissance. Pour étudier votre Feng Shui personnel ou professionnel, reportez vous à l'expertise Feng Shui 

Ce secteur amour (et plus largement des relations) devra être activé si par exemple vous souhaitez rencontrer quelqu'un, votre couple rencontre de grosses difficultés ou si l'entente n'est pas au beau fixe avec vos enfants, votre famille, vos collègues ou vos amis.

Le secteur Feng Shui Yan nan est aussi celui de la longévité, tout particulièrement pour les personnes d'un âge avancé.

Ce secteur est donc essentiel pour tout ce qui touche aux relations et vous pouvez l'activer à l'intérieur de votre lieu de vie et/ou à l'extérieur.

Toutefois, il n'est pas toujours facile ou possible d'activer un secteur. Nos logements ne sont pas tous carré, ni tous idéaux et souvent la forme du lieu de vie (en L par exemple) ou la répartition des pièces rendent l'activation de certains secteurs difficile.

 

Si votre secteur Yan nan est absent de votre logement ou détruit ou non activé, vous pourrez subir des difficultés relationnelles, des conflits familiaux, un célibat "forcé" ou des échecs sentimentaux répétés.

Il est possible heureusement de corriger ça et d'activer Yan nan par divers moyens afin de corriger l'absence de votre secteur par exemple, en modifiant l'aménagement intérieur de votre logement pour vous permettre de bénéficier de l'énergie Yan nan, en utilisant les directions de cette énergie (les 24 montagnes) ou le petit Tai Qi d'une pièce plus simplement.

Ne confondez pas secteur manquant et secteur détruit. Quand Yan nan est détruit, cela apporte des désagréments comme des séparations amoureuses (puisque l'énergie de couple est détruite), des relations difficiles ou conflictuelles, mais cela peut aussi engendrer des soucis de santé et dans un autre registre, des problèmes au niveau des biens fonciers.

Pour plus d'infos sur la formation feng-shui, cliquez ICI 

19,00 € l'unité TROUVER L'AMOUR GRACE AU FENG SHUI SELON SON CHIFFRE KUA

Cet Ebook vous dévoile tous les secrets du Feng-shui Traditionnel pour améliorer votre vie amoureuse, trouver l'Amour et le garder.
Découvrez le détail de ce guide Feng-Shui de 117 pages pour trouver l'Amour grâce au Feng-Shui selon votre chiffre Kua en cliquant ICI.
Vous trouverez en bas de page le tableau des chiffres Kua afin de vous aider à trouver le vôtre.
Une fois votre paiement validé, vous recevrez une facture dans laquelle vous trouverez le lien de téléchargement de votre Ebook Feng-shui pour trouver l'Amour au format PDF.

Le conseil Feng-shui sur mesure et personnalisé

Vous avezenvie d'améliorer votre vie, de vivre dans un environnement harmonieux et dans lequel vous retrouvez l’harmonie, la sérénité en famille ? vous souhaitez débloquer votre vie professionnelle ou améliorer vos finances ? Vous cherchez l’amour ou vous souhaitez améliorer vos relations de couple ou avec vos enfants ?

Le conseil Feng-shui personnalisé peut vous aider à améliorer le Feng-shui de votre habitation, quel que soit le souci que vous rencontrez, quel que soit le domaine de votre vie concerné.

Que vous ayez peu de connaissances en Feng-shui ou que vous ayez peur de mal faire, que vous ayez du mal à obtenir des résultats ou que vous cherchiez à approfondir un point spécifique du Feng-shui, je vous accompagne dans votre démarche et vous guide dans la mise en place des solutions adaptées à votre situation, vos préoccupations.

N’hésitez pas cliquer ICI pour plus d'infos

Commentaires  

# viviane 19-04-2017 13:56
je suis du groupe est (3) et avant je m'échinais à prendre soin du sud-ouest pour l'amour, mais a ne servait à rien
en lisant les articles ici et sur un autre site feng shui où on explique bien, j'ai compris et j'ai corrigé
du coup avec l'ebook sur l'amour feng shui j'ai suivi les conseils, et j'ai juste changé de chambre ! merci de vos explications claires et concises et surtout vraies qui aident bien
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Elsa 24-02-2017 10:29
c'est bien le secteur de l'amour feng-shui personnel qu'il faut prendre et non pas celui qui est universel, moi c'est un mauvais secteur et j'avais que des problèmes, maintenant j'ai pu corriger et activer mon secteur de l'amour avec ma chambre
Répondre | Répondre en citant | Citer
# rebecca 17-08-2017 13:34
bonjour je faisais la même erreur que toi avec le sud-ouest et je restais seule et puis avec mon chiffre kua j'ai vu que le sud-ouest était un secteur fengshui négatif chez moi pas étonnant que je n'avais que des problèmes ! j'activais les mauvaises énergies fengshui et pas du tout l'amour
Répondre | Répondre en citant | Citer
# France 30-12-2016 15:11
Bonjour,
Après analyse faite par vos soins et réactivation de mon secteur fengshui manquant, les choses vont mieux et j'ai enfin pu stabiliser une relation
merci du fond du coeur
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir